[CONCOURS PHOTO] CHASSE A L’APPROCHE ou A L’AFFUT
Participez au concours photo “Chasse à l’approche ou à l’affût dans la Loire” en envoyant vos plus beaux clichés jusqu’au 12 juillet 2021 minuit sur la page facebook 
Ce concours a pour but de valoriser la chasse à l’approche ou à l’affût dans la Loire et de faire découvrir cette pratique aux chasseurs du département de la Loire.
Les participants devront déposer leur photo en haute définition (fichier format « jpg »).
Aucune personne identifiable ne doit apparaître sur la photo.
Ce concours est ouvert à toute personne physique chassant dans la Loire et pratiquant la photographie à titre amateur.
Les personnes mineures sont autorisées à concourir sous réserve de la production d’une autorisation parentale.
Les participants utilisent leur propre matériel photographique, numérique et informatique. Les éventuels coûts engendrés par la participation au concours sont à la charge du participant.
La commission communication sélectionnera en interne 1 photographie et elle apparaîtra dans nos supports de communication.
Le participant déclare être titulaire des droits dont la cession est consentie ci-après. Par conséquent il garantit à la FDC42 la jouissance paisible de ces derniers pendant toute la durée de la cession.
Le participant dont la photo est sélectionnée par la commission du concours cède à la FDC42, à titre non exclusif, leurs droits de reproduction et de représentation aux fins de publier leur photo sur le site www.fdc42.fr, facebook, et le Chasseur de la Loire.
La cession à titre non exclusif de ces droits est consentie à titre gratuit à des fins de promotion de la chasse à l’approche ou à l’affût dans le département de la Loire, à l’exclusion de toute exploitation commerciale.
La FDC42 s’engage à faire apparaitre la mention de l’identité de l’auteur sous chaque photo faisant l’objet d’une publication.
S’il s’avère qu’un participant ne respecte pas le présent règlement ou triche, la FDC42 l’exclura du concours sans avertissement préalable et l’en informera par le moyen de communication qu’il aura renseigné sur le formulaire de participation, aucun recours n’est possible sur cette décision.