RENDEZ-VOUS Vendredi 28 avril à 18h30 à Montbrison ( Espace Guy Poirieux)
Afin de pouvoir assister à notre assemblée générale n’oubliez pas de :
Présentez votre validation annuelle du permis de chasser de la LOIRE 2022/2023 ou votre carte d’adhérent pour les Présidents des sociétés de chasse.
A noter que seuls les Présidents de chasse ou leur représentant désigné officiellement, inscrits sur les liste électorales avant le 8 avril 2023 pourront retirer
leur carte d’électeur personnelle à l’entrée de l’assemblée générale.
Dans la vie, il est important de faire une pause et de regarder en arrière pour constater ce que l’on a fait jusqu’à présent. Faire cela peut mettre les choses en perspective et souvent on est surpris de voir à quel point cela peut aider. Notre Assemblée Générale consistera simplement à regarder en arrière, faire un état des lieux et tracer des perspectives pour l’avenir. Je ne pense pas qu’il y ait une meilleure façon de vous accueillir lors de cette assemblée.
Un accueil chaleureux n’est jamais complet sans des mots chaleureux. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons à l’Espace Guy Poirieux à Montbrison. Nos efforts ont été de faire en sorte que vous vous sentiez comme chez vous, et vous n’hésiterez surtout pas à nous faire connaître vos souhaits, vos doléances, ou votre satisfaction.
Je compte sur vous Chasseresses et Chasseurs de la Loire, femmes et hommes, nouveaux ou anciens pour donner un vrai sens à ce moment institutionnel de la vie fédérale. Votre présence en grand nombre m’est un gage de partage de nos valeurs rurales et républicaines !
Qu’est-ce qui rend toute réunion plaisante ? Est-ce le lieu ? Ou est-ce le buffet qui suit ? Ou est-ce les dossiers présentés ? Je pense que c’est l’aboutissement de tous ces facteurs, mais ce qui ajoute une dimension supplémentaire à cela, c’est la façon dont la cérémonie est menée. D’ores et déjà je vous souhaite la bienvenue à tous.
Post Views: 17